GØ DELET NØ SKILL Index du Forum
GØ DELET NØ SKILL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature (Sînjïn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GØ DELET NØ SKILL Index du Forum -> gØ delet nØ skill -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinjin
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature (Sînjïn) Répondre en citant

Bonjour à tous (toutes ? je sais pas si vous avez la chance d'avoir des femmes parmis vous Wink )

Ayant vu le message de recrutement de... Oh, damned qui était-ce... d'un membre de votre guilde Very Happy , je viens poster ma candidature ici.

InGame je suis Sînjï, guerriere mort-vivante vouée à une spé Fury pvp, je n'ai pas de métier. L'xp étant multupliée par 10 je me suis dit que le retard serait trop vite pris, j'en monterais probablement un à terme, de façon à etre optimisé.
J'ai pour le moment un stuff relativement faible (3k+ GearScore), je le monte tranquillement à coup d'altérac en Bg du jour Smile .

Je pense maitriser à peut prêt mon personnage, évidemment pas à la perfection, Mais je me renseigne sur ma classe, j'utilise un paquet de raccourcis et je me tient au courrant sur tout wow en général (Ooh... judgehype Okay ).

En therme d'expérience, j'ai commencé wow il y a à peut pret 2 ans, sur serveur officiel, ou j'y ai 4 level 80 et une expérience du pve correcte (Citadelle clean en 10), J'ai aretter l'officiel un moment car je n'avais plus grand chose à y faire en attendant cataclysme, alors autant continuer tranquillement sans payer.

Mon expérience Pvp quand à elle limitée, je n'ai fait qu'un peu de 2c2 en tant que pretre (1700 côte max).
Acctuellement je joue ma War avec mon cousin, un prêtre qui débute dans wow (raison également pour laquelle je suis venu ici).

Irl je m'appele Théo, j'ai 15ans (Ma candidature comporte dailleurs probablement quelques fautes d'orthographe, si vous pourriez au passage me les indiquer, ça fait toujours progresser Razz )

J'espère que ma candidature est complète, je vous souhaite une bonne journée/soirée/...nuit? et je vous dit à bientôt Ingame.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elréwyn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature (Sînjïn) Répondre en citant

+1 a bientôt  Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Candidature (Sînjïn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GØ DELET NØ SKILL Index du Forum -> gØ delet nØ skill -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange